B&YOU proposera bien la 4G à ses clients courant 2013


Nous parlons beaucoup ces derniers temps de l'arrivée de la 4G chez Bouygues Telecom pour début 2013 (voir ici). Mais quid de B&YOU ? L'opérateur low-cost accèdera-t-il également au très haut débit mobile de sa maison mère ?


Depuis aujourd'hui nous savons que la réponse est OUI ! En effet, le site FrAndroid relate le tweet de Sébastien de B&YOU qui confirme que l'opérateur "proposera bien la 4G mais ne grillera pas la priorité à Bouygues Telecom" (NDLR : dans la matinée, un premier tweet annonçait en effet une arrivée simultanée, démanti par le second !).


Entendez par là que B&YOU proposera probablement un nouveau forfait donnant accès à la 4G mais seulement après que Bouygues Telecom ait lancé ses propres offres. Après l'accès à la H+ (voir notre article), il est donc rassurant de savoir que les clients B&YOU pourront avoir accès au réseau 4G courant 2013.

Source : B&YOU via FrAndroid.

[MàJ 15h47] Contacté par PC Inpact, le service de presse de Bouygues Telecom indique que "rien n'est décidé" à ce sujet. Malgré cela, le tweet de B&YOU est toujours en ligne...
Created on