Bouygues Telecom signe la Charte de la Parentalité en Entreprise


Après l'obtention du label Diversité en 2011 (voir notre article), Bouygues Telecom est fier de signer la Charte de la Parentalité en Entreprise, réaffirmant ainsi sa volonté de permettre à chaque collaborateur de réaliser à la fois ses projets professionnels et personnels notamment, en négociant un accord sur le télétravail avec les partenaires sociaux, en limitant la plage horaire des réunions entre 9h et 18h, en maintenant le salaire à 100 % pendant le congé paternité, en offrant des services de conciergerie à ses collaborateurs, etc...


En accord avec les valeurs du groupe Bouygues, l'entreprise renforce son engagement en faveur de l'égalité des chances et de la Diversité et s'attache à favoriser l'épanouissement et l'équilibre de ses collaborateurs.


Pour Philippe Cuénot, Directeur des Ressources humaines de Bouygues Telecom : "Dans un contexte de marché tumultueux, Bouygues Telecom reste fidèle aux valeurs humaines qui sont les siennes. Cette signature confirme notre engagement en faveur de l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et du bien vivre ensemble, deux des fondamentaux de notre politique RH".

Source : Bouygues Telecom.

Created on