Bouygues Telecom annonce l'ouverture commerciale de son réseau 4G le 6 mai


Bouygues Telecom annonce l'ouverture commerciale de son réseau 4G le 6 mai à Lyon, Strasbourg, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff et Toulouse puis en juin à Lille, Douai, Lens et la Côte basque.

Une dizaine de villes seront ainsi couvertes en 4G par Bouygues Telecom avant l'été et plus de 100 villes à partir du 1er octobre. Bouygues Telecom sera, à cette date, en mesure de proposer un réseau national avec 40 % de la population couverte en 4G.


Bouygues Telecom propose déjà, à ses clients, particuliers et entreprises, des offres mobiles incluant des forfaits 4G (voir notre article). De nombreux terminaux 4G sont disponibles dans les 650 points de vente du Réseau Club Bouygues Telecom et sur la boutique en ligne http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr. Cette gamme s'enrichira tout au long de l'année.

Pour découvrir quelques exemples d'applications possibles grâce à la 4G, n'hésitez pas à consulter notre article réalisé suite à l'événement intitulé "Libérez la 4G" organisé par Bouygues Telecom le 19 avril dernier.

Source : Bouygues Telecom.
Created on