Skyfire 2.1 pour iPhone disponible sur l'App Store français !


Après avoir été retiré de l'App Store suite à une trop forte demande qui a occasionné une saturation des serveurs de son éditeur (qui servent de proxy), le navigateur Skyfire est revenu progressivement à disposition des utilisateurs d'iPhone et ce pays par pays. Aujourd'hui c'est au tour de la France de pouvoir accéder à Skyfire 2.1.0.

Pour rappel cette application permet d'afficher des pages web contenant des vidéos en Flash, ces dernières étant alors téléchargées par les serveurs Skyfire Labs avant d'être renvoyées à votre navigateur dans un format reconnu par l'iPhone.


Côté autres fonctionnalités, on retrouve ici les mêmes que sur la version Android également disponible pour les français sur l'Android Market : navigation multi-onglet, pincer pour zoomer, interface intuitive et conviviale au doigt, chargement complet d'une page pour lecture hors ligne, intégration de fonctionnalités Facebook, etc.

Skyfire 2.1.0 est disponible sur l'App Store au prix de 2,39 €. Une version iPad est également prévue prochainement. Plus d'informations sur le site de Skyfire Labs.

[MàJ 23/12/10] La version iPad est désormais disponible.

Télécharger sur l'App Store
Mis à jour le