En avril, la TV 4G offerte en illimité avec les Forfaits Sensation et 4G de B&YOU


Du 1er au 30 avril 2014, tous les clients détenteurs des forfaits mobiles Sensation de Bouygues Telecom, et des forfaits 4G de B&YOU (19,99 €/mois et 24,99 €/mois) pourront regarder la TV en direct gratuitement et à volonté en 4G sur leur mobile grâce à l'application B.tv.


Les clients actuels et les clients souscrivant un forfait compatible au cours de la période sont concernés, sans aucune démarche particulière de leur part. Il leur suffira de télécharger gratuitement l'application B.tv pour avoir accès gratuitement à 77 chaînes en direct (liens en bas de page).


Cette initiative permettra aux clients Bouygues Telecom et B&YOU de tester et profiter sans compter de l'expérience 4G sur le 1er réseau 4G de France. Certains d'entre eux ont d'ailleurs déjà reçu de Bouygues Telecom un SMS annonçant cette opération.


L'application B.tv est disponible sur iOS, Android et Windows Phone.

Selon l'observatoire de l'ANFR publié le 1er mars dernier (voir ici), Bouygues Telecom demeure leader de la 4G avec une couverture de 69 % de la population, plus de 6.000 antennes actives, ce qui représente 43 millions de personnes et 2.527 villes.

Télécharger sur l'App Store  Télécharger sur Google Play  Télécharger sur le Windows Phone Store

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le