L'application World & YOU bientôt disponible sous Windows Phone ?


B&YOU propose à ses abonnés depuis plusieurs mois déjà, ainsi qu'à ceux de Bouygues Telecom, qui sont équipés d'un smartphone sous Android ou iOS une application gratuite "World & YOU" permettant d'appeler et d'envoyer des SMS en illimité depuis l'étranger (y compris les DOM) vers la France métropolitaine sans surcoût. Les destinataires des appels et des SMS n'ont pas besoin d'avoir World & YOU pour que l'on puisse les joindre. Ils reçoivent les appels et les SMS comme une communication habituelle.


Hélas, les clients disposant d'un Windows Phone ont été une fois de plus oubliés par leur opérateur... mais les choses pourraient peut-être changer dans les prochaines semaines ! Bouygues Telecom nous a en effet confié que la sortie de World & YOU sous Windows Phone 8 était actuellement étudiée, souhaitée notamment par les équipes en charge des applications mobiles et bien évidemment par les clients que nous sommes !

De plus, le 10 juillet dernier, Sébastien de B&YOU a également déclaré au sujet des très nombreuses demandes des clients de l'opérateur pour la sortie d'une application World & YOU sur Windows Phone : "Vu l'engouement que génère cette idée, l'équipe a décidé de se pencher sur la question. On revient vers vous. Merci de votre patience !".


L'opérateur nous entendrait-il enfin (voir notre appel) ? Bouygues Telecom est aujourd'hui le seul à ne proposer quasiment aucune application pour Windows Phone 8 (à part l'excellente B.tv) contrairement à Orange, Sosh, SFR, CIC Mobile et NRJ Mobile. Alors si vous nous lisez, sachez que OUI nous attendons avec impatience la sortie de World & YOU pour cette plateforme !


Si vous êtes clients B&YOU, vous pouvez faire connaître votre souhait concernant la sortie d'une version Windows Phone de World & YOU grâce à la rubrique "Vos idées B&YOU" en cliquant ici.

On garde donc espoir et on croise les doigts !

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 05/07/14] Ajout de la confirmation d'étude d'une version Windows Phone de l'application par B&YOU.
Mis à jour le