Bouygues dépose quatre marques pour un nouveau nom et la nouvelle Bbox ?


La société Bouygues Telecom vient de déposer quatre demandes d'enregistrement de nouvelles marques à l'INPI (Institut National de la Propriété Industrielle), probablement annonciatrices de nouveaux produits et/ou services à venir...


Tout d'abord "Bouygues & YOU", "Bouygues and YOU" et "&YOU". Le nom Bouygues Telecom est-il donc appelé à devenir Bouygues & YOU ou la marque B&YOU sera-t-elle simplement renommée ?


Et enfin "Bbox Wide". Est-ce le nom de la future Bbox premium annoncée par Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, et prévue pour le mois de septembre (voir ici) ou simplement un nouveau service ou gamme de services pour la box de l'opérateur ?


A ces noms s'ajoute celui de "Bouygues Digital", dévoilé il y a peu sur le net par Virginie Bergeaud et l'agence CBA lors de l'étude d'une nouvelle identité visuelle pour Bouygues Telecom.

Nous devrions probablement en savoir plus dans les prochaines semaines, Bouygues Telecom nous ayant dévoilé que de futures annonces ne devraient plus tarder (notamment une nouvelle offre FTTH à 400 / 50 Mbits vers le 26 juin prochain).

Source : @laurent_local via @be_smilingR (merci à eux !).

Mis à jour le