Actualités Bbox Actus en bref de la semaine 27 de 2014


Retrouvez chaque semaine les brèves traitées sur la page Facebook de Bbox Actus et qui n'ont pas fait l'objet d'un article spécifique dans les actualités du site.


Pourquoi Orange renonce à acheter Bouygues Telecom
Les négociations entre Orange et Free ont évolué vers un rachat conjoint pour partager le risque concurrentiel et un véritable démantèlement de Bouygues Telecom. Pour en savoir plus, consultez l'article des Echos en cliquant ici.


Envie de changer de mobile ? Surveillez les Happy Nights !
Bouygues Telecom organisait ce mercredi 2 juillet 2014 une soirée "Happy Night" avec à la clé 40 € de remise sur tous les mobiles de 18h00 à minuit avec le code promo HAPPY40 dans le catalogue renouvellement de votre Compte Client ! Pour en profiter, il fallait cliquer ici


Offre exclusive clients B&YOU avec 1euro.com !
Jusqu'à que ce soir 6 juillet, et depuis le 25 juin, payez votre téléphone chez B&YOU avec 1euro.com pour profiter de 50 € de remise sans minimum d'achat ! Faites vite pour en profiter, c'est par ici.


Box Android : Bouygues veut marier le Web et la TV
La chaîne 01netTV présente "Miami", la nouvelle Box Android de Bouygues Telecom avec notamment l'intervention d'Olivier Roussat (voir notre article) ! La particularité majeure de cet appareil est la nouvelle interface, capable de faire une recherche de contenus sur toutes les plateformes (direct, VOD, replay) avec un vrai moteur de recherche intelligent. La box permet également d'accéder au Google Play et de télécharger des applications adaptées à la télé. A découvrir en vidéo en bas de cet article !

Source : Bbox Actus.
Mis à jour le