Découvrez la future Bbox Miami de Bouygues Telecom en vidéo !


Impossible de l'ignorer, Bouygues Telecom va proposer à l'automne un nouveau décodeur TV sous Android pour son offre premium Bbox à moins de 30 €/mois, connu pour le moment sous le nom de "Projet Miami". Axé principalement sur la fonction TV, il proposera dans une interface simple (iFeelSmart) le meilleur de deux mondes : la générosité de la TV Bouygues (live, bouquets payants, VOD, Replay...) et toute la richesse des applis et du web rendu possible grâce à Android et le Play Store (partenariat Google).

Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui une vidéo (en bas de cet article) afin de faire plus ample connaissance avec cette nouvelle interface et ses différentes fonctionnalités dont le moteur de suggestions. On peut également y apercevoir la télécommande en détails, la (peut-être) future manette pour le service Bbox games et enfin observer l'interaction impresisonnante entre l'appli mobile et le décodeur.


Rappelons que le décodeur "Miami" est architecturé autour de :

Processeur 4 coeurs Marvell ARMADA 1500 PRO (ARM Cortex A9)
2 moteurs graphiques : Vivante GC420 (2D) & Vivante GC4000 (3D avec support Open GL)
2 Go de RAM (mémoire vive)
16 Go de stockage interne (pour les applis)
Une connectique évoluée : USB 2.0 (pour clés ou disques durs externes), lecteur cartes SD (jusqu'à 128 Go), ports HDMI 1.4 et Ethernet 10/100/1000
Connectivité Bluetooth et WiFi 802.11n
Sortie son optique SPDIF
Entrée TV (antenne)
Décodeur TNT HD intégré
Fonction Chromecast incluse
Dimensions : 15 (largeur) x 15 (profondeur) x 4 (épaisseur) cm

Nous ne savons pas pour vous, mais nous, nous sommes impatients de pouvoir tester cette nouvelle box grandeur nature ! Pour en savoir plus sur le projet Miami, n'hésitez pas à consulter notre article complet en cliquant ici.

Sources : iFeelSmart & Bouygues Telecom.

[MàJ 04/12/14] Nous avons pu testé pendant 15 jours la Bbox Miami en conditions réelles. Découvrez notre premier retour d'expérience dans un dossier spécial accessible en cliquant ici.

Mis à jour le