La montre Moto 360 de Motorola disponible le 7 octobre chez Bouygues Telecom


Nous vous l'annoncions le 19 septembre dernier (voir ici), Bouygues Telecom complète sa gamme de montres connectées en proposant la "Moto 360" de Motorola, première montre circulaire sur le marché. Elle sera disponible dans le réseau Club Bouygues Telecom et sur la boutique en ligne d'accessoires dès le 7 octobre, dans la version chrome avec un bracelet cuir gris, et mi-octobre avec un bracelet cuir noir.


Fonctionnant sous Android Wear, le système d'exploitation de Google pour les montres, la Moto 360 permet notamment, d'organiser de nombreuses informations en un clin d'oeil : alerte météo le matin, conditions de circulation au moment de partir travailler, surveillance de l'activité physique grâce au podomètre...


La Moto 360 intègre également :

L'interaction vocale: planifier une réunion, envoyer un message ou encore enregistrer une note et rechercher des informations sur simple demande "Ok Google"

La personnalisation du cadran

La résistance à l'eau et à la poussière (certification IP67)

L'aperçu des emails et des SMS

Prix : 249,99 €

L'affichage large, dans un gabarit réduit, lui confère un grand confort de lecture.


Avec cette nouvelle initiative, Bouygues Telecom maintient son ambition de rester l'acteur référent des montres connectées.

Retrouvez tous les détails de cette nouvelle montre en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.

Created on