AllFlicks liste tous les films et séries présents sur Netflix France


Le site AllFlicks offre des fonctions essentielles qui font défaut chez Netflix même : une liste compréhensive de A à Z du contenu (films, séries et documentaires) à consulter, à trier ou à organiser.

Netflix a révolutionné la façon de consommer les médias et est rapidement devenu une des plus grands sites web sur Internet.

Il permet le streaming des films et des séries pour un abonnement mensuel abordable. Cependant, le catalogue de Netflix varie selon le pays dans lequel se trouve téléspectateur, et il est tellement vaste que l'on peut facilement passer à côté de ce qui est disponible. Afin d'aider les abonnés français de Netflix, AllFlicks France a lancé cette semaine le listing des dernières sorties parues sur Netflix France.


Selon Markus Goméz, co-fondateur d'AllFlicks : "Bien que Netflix présente le contenu de manière sympathique, il manque quelque chose depuis le premier jour - une liste du contenu".

"Nous croyons qu'Allflicks aide les abonnés à mieux profiter de Netflix. Ils gèrent maintenant le contenu pour lequel ils paient et peuvent choisir quoi regarder moins arbitrairement. Ceux qui réfléchissent à s'abonner peuvent le faire basé sur des faits plutôt que sur leur simple perception", déclare Markus Goméz.

Tout comme pour la France, AllFlicks liste également le contenu de Netflix Etats-Unis, Canada, Royaume Uni, Allemagne et Finlande. Commencez à découvrir les listes sur allflicks.fr et n'hésitez pas à suivre AllFlicks sur Facebook et Twitter pour rester au courant des nouveautés et leur faire part de vos remarques.


Rappelons que Netflix, qui totalise déjà plus de 100.000 abonnés en France, sera proposé sur la nouvelle Bbox "Miami" dès son lancement ainsi que sur la Bbox Sensation courant le mois de novembre (voir ici). Cependant, les clients peuvent bénéficier dès maintenant de l'offre de Netflix sur tous leurs écrans connectés, incluant leurs mobiles, dans les meilleures conditions possibles via le réseau 4G/4G+ de Bouygues Telecom.

Les clients Bouygues Telecom peuvent dès aujourd'hui s'abonner à l'offre de Netflix.

Source : AllFlicks.

Mis à jour le