La Bbox Miami disponible pour tous dès le 23 mars prochain


Déjà disponible pour les anciens clients depuis le 28 janvier dernier (voir ici), la Bbox Miami n'est pour le moment pas encore accessible aux personnes ne disposant d'aucune ligne fixe ou mobile chez l'opérateur.


Aujourd'hui nous en savons plus sur la date de sortie officielle de la Bbox Miami, il s'agit du 23 mars. Il sera alors possible d'y souscrire en ligne mais également en magasins Club Bouygues Telecom et dans ce dernier cas repartir immédiatement avec la bête !


Rappelons que l'offre Bbox Miami est de type "premium" et comprend un modem capable de fonctionner indifféremment sur l'ADSL, le VDSL et dès le 23 mars le FTTH (fibre optique) ainsi qu'un décodeur TV fonctionnant sous Android 4.4.2 (prochainement Android TV 5.0 Lollipop) pour 25,99 €/mois.


Outre l'accès Internet haut, voire très haut débit et la TV avec 163 chaînes gratuites dont 26 en HD, elle comprend les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine, DOM et 120 destinations à l'international tout comme les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud.


Pour plus d'informations sur l'offre Bbox Miami, cliquez ici, et pour toutes les réponses à vos questions sur cette nouvelle box, c'est par là.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le