Bouygues Telecom lance sa première application de t-commerce sur Bbox Miami


Dès aujourd'hui tous les utilisateurs de Bbox Miami peuvent retrouver directement sur leur écran de télévision, la nouvelle application de Bouygues Telecom : "La Boutique accessoires".


Bouygues Telecom poursuit sa volonté d'innover pour offrir une expérience numérique sans cesse améliorée. En effet, après le e-commerce, le m-commerce, l'opérateur lance la première application de t-commerce (achat via une télévision connectée) sur sa nouvelle box. Avec l'application "Boutique accessoires" sur Bbox Miami, Bouygues Telecom propose ainsi à ses clients, une nouvelle manière de faire ses achats : directement depuis leur écran de télévision.

Fidèle à ses engagements, Bouygues Telecom a souhaité, en développant cette application, simplifier une fois encore la vie de ses clients.


Grâce à un parcours d'achat simple (sans utilisation de carte bleue, de champs à remplir...) chacun peut commander en quelques clics, depuis son salon, une sélection des meilleurs articles adaptés à la Bbox Miami ou encore de bénéficier de produits en exclusivité.

Les achats effectués se retrouvent directement sur la facture fixe des clients Bbox Miami, un mail de confirmation est automatiquement envoyé et les accessoires commandés sont livrés gratuitement par Colissimo à l'adresse de facturation Bbox des clients.

Quant au suivi de commande, rien de plus simple : il se fait aussi sur l'écran TV via l'application !


L'appli "Boutique accessoires" est embarquée directement dans les applications de l'interface TV de Bbox Miami et propose 7 rubriques (covers, stockage, manette, casques...) pour que chacun puisse personnaliser et profiter des nouveaux usages qu'offre la Bbox Miami.

Source : Bouygues Telecom.
Mis à jour le