Disponibilité d'un correctif pour le bug d'appairage Bluetooth avec Miami Voice


Vous êtes un certain nombre de clients à remonter des bugs avec votre télécommande évoluée Miami Voice à Bouygues Telecom.

Bonne nouvelle ! L'opérateur vient de finaliser un correctif qui corrige les problèmes de désappairage/réappairage Bluetooth ou de non fonctionnement de la Miami Voice. Ce correctif est poussé aux clients sur demande. Ces derniers reçoivent alors un nouveau firmware 1.01.072.13 sous quelques jours. Une fois installé, signalons qu'un dernier réappairage de la télécommande Miami Voice en Bluetooth sera peut-être nécessaire.


Pour en bénéficier, remplissez le questionnaire disponible en cliquant ici. Vous trouverez l'adresse MAC demandée en appuyant sur la touche TV de votre télécommande Miami puis en allant dans "Services" puis "Réglages" puis "Diagnostic TV" et enfin "Internet". L'information se trouve alors dans la section "Ethernet" à la ligne "Adresse MAC".


En attendant, vous pourrez toujours utiliser cette manipulation pour corriger momentanément le problème de perte d'appairage.

Si vous ne disposez pas encore de la Miami Voice, dépêchez-vous car vous n'avez que jusqu'au 30 août 2015 pour la recevoir gratuitement. Toutes les informations sont ici.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le