Les offres de remboursement (ODR) modifiées et simplifiées grâce au #ComitéClients !


Lancé en juin avec le Comité-Clients, le projet de simplification des demandes des Offres De Remboursement (ODR) de Bouygues Telecom vient d'aboutir.

Lors des échanges et d'une visio-conférence organisée en juin, les membres du Comité-clients avaient pointé des demandes d'amélioration récurrentes que nous avions exposées dans un article posté en juin. Leurs remarques concernaient en particulier les formulaires et le suivi des demandes de remboursement afin de gagner en efficacité et en rapidité.


Bonne nouvelle ! Depuis fin août, les demandes d'ODR sont 100 % dématérialisées chez Bouygues Telecom : finis les coupons, copies de factures et codes-barres à renvoyer par courrier ! Désormais, la demande peut se faire directement en ligne et les justificatifs peuvent être téléchargés puis joints à la demande !

Un mail confirme la bonne réception du dossier complet et le client peut en suivre l'évolution directement sur le site Internet sur lequel il a fait sa demande. L'opérateur espère que ce nouveau parcours vous permette d'obtenir plus facilement et plus rapidement vos remboursements.

Et pour les ODR "portabilité du numéro" : plus de pièce à envoyer, rendez-vous simplement dans votre Espace Client en ligne pour demander l'attribution de votre ODR en quelques clics !

Ces évolutions ont été réalisées grâce à l'implication du Comité-Clients qui aide chaque jour Bouygues Telecom à concrétiser la promesse #NosClientsDabord. Naturellement, ce nouveau parcours reste ouvert à toutes vos remarques. Vous pouvez en faire part à l'opérateur directement dans les commentaires de ce billet sur son blog.

Retranscription du billet posté originalement sur le Blog Comité Clients de Bouygues Telecom.

Source : Bouygues Telecom.

Mis à jour le