SFR lance officiellement son offre de TV par satellite


Après une période d'essai (en décembre et janvier derniers) chez 3.000 clients, SFR lance donc aujourd'hui son offre de télévision HD par satellite destinée aux abonnés neufbox qui ne peuvent bénéficier de ce service par l'ADSL pour cause débit trop faible (d'après SFR, 40 % des abonnés sont dans ce cas).

Il leur est désormais possible de recevoir un bouquet de 80 chaines (dont certaines en HD) moyennant une option à 5 €/mois correspondant au montant de location du boitier TV satellite. Une parabole, pointée sur le satellite ASTRA 19.2°E, est évidemment nécessaire. Pour les clients qui n'en sont pas encore équipés, une offre de remboursement de 50 € leur sera proposée par SFR en déduction de leurs frais d'installation. Ceux qui s'abonneront au passage aux bouquets Canal+ et/ou CanalSat bénéficieront des frais d'installation offerts.


Avec cette nouvelle offre, plus de 98 % des foyers français ont désormais accès à l'offre triple play de SFR. L'opérateur précise d'ailleurs que "cette offre est compatible avec les remises Multi-Packs qui permettent à un client disposant de plusieurs abonnements chez SFR de bénéficier de remises sur chacune de ses lignes".

Retrouvez le communiqué de presse à cette adresse ainsi que toutes les informations sur l'offre sur la page dédiée. Notre précédent article à ce sujet propose enfin des photos des équipements ainsi que la liste des chaines proposées.
Created on