Bouygues Telecom annonce la baisse des communications depuis l'Europe


Conformément à la réglementation en vigueur (voir ici), Bouygues Telecom informe actuellement ses clients par mail et sur les réseaux sociaux que depuis le 2 mai 2016, de nouveaux tarifs sont appliqués aux appels et aux SMS depuis l'Europe.


Vous n'avez évidemment rien à faire et vous profitez automatiquement de la baisse tarifaire.


Vous trouverez ci-dessous le détail des nouveaux tarifs.


Pour les clients des Forfaits 10 et 40 Go, les communications sont toujours incluses gratuitement en Europe et dans les DOM.


Option DOM 1h & SMS illimités

A noter : pour vos vacances dans les DOM (1), vous pouvez désormais bénéficier d'1h appels émis et reçus (2) ainsi que des SMS illimités vers la France métropolitaine, l'Europe ou les DOM. Offre gratuite et sans engagement pour les forfaits B&YOU et Sensation du 2h au 2h 1 Go. Pour en profiter, c'est simple ! Rendez-vous dans votre Espace Client en ligne.


1 : Appels (émis et reçus) et SMS illimités depuis les DOM vers la France métropolitaine, l'Europe et les DOM : Guadeloupe et son archipel (La Désirade, les Saintes, Marie-Galante), Guyane française, La Réunion, Martinique, Mayotte, St-Barthélémy, St-Martin, St-Pierre-et-Miquelon.

2 : Tarifs au-delà : 0,06 €/min pour les appels émis et 0,01368 €/min pour les appels reçus.


Source : Bouygues Telecom.
Created on