La première boutique Free est désormais ouverte !


Nous l'annoncions dans un précédent article de mars dernier, c'est désormais chose faite : Free a ouvert sa première boutique ! L'opérateur utilise le terme de "Free Center" et Angélique Berge (PDG de Centrapel et Directrice de la Relation Abonnés pour Free et Alice) y promet même un service VIP à tous les abonnés et futurs abonnés Freebox (et probablement téléphonie mobile dès 2012) !


Ce premier Free Center a donc ouvert ses portes à Rouen (76) au 31 rue Jeanne d'Arc et son architecture intérieure n'est pas sans rappeler celle des Apple Stores ! La philosophie est également la même : tous les produits en libre service !


D'autres boutiques devraient rapidement voir le jour, rappelons que le nombre de six avait été annoncé ! Si Free veut se battre à armes égales avec les trois opérateurs nationaux (Orange, SFR et Bouygues), il lui faudra tout comme eux pouvoir se reposer sur un réseau de magasin afin d'être le plus proche possible de ses clients et ainsi améliorer la qualité de son service, notamment SAV...


Nous ne savons pas si la ville de Paris et/ou la région parisienne seront dotées dans le futur de boutiques mais le magazine Investir annonçait en mars : "Xavier Niel a annoncé l'ouverture de magasins en France dans les prochaines semaines, dans des villes moyennes situées entre 50 et 200 km de Paris."
Created on