Transmettez votre ligne mobile Bouygues Telecom et tous ses avantages à un proche !


Nouvelle fonctionnalité sur votre espace client en ligne : la transmission de ligne mobile à l’un de vos proches, simplement et rapidement !

Vous souscrivez une nouvelle ligne mobile ? Transmettez votre ligne actuelle à un proche. Depuis votre Espace Client, c'est simple et rapide !

Vous n'avez plus besoin de votre ligne actuelle car vous en avez souscrit une nouvelle ? L'utilisateur de votre ligne souhaite devenir propriétaire de celle-ci ? Transférez votre ligne à un proche, il conservera tous les avantages de la ligne : même forfait, points cumulés, même numéro.

Et en plus, même si vous êtes encore engagé, c'est gratuit et très rapide : le transfert est effectif sous 4 jours sans interruption de la ligne !

Le transfert de ligne, c'est un départ sans préavis pour vous, une ligne et tous ses avantages, ancienneté, nombre de points... pour votre ami ou parent.


1. Quelles sont les conditions pour transférer votre ligne ?

Le transfert de ligne est disponible pour les Clients Forfait Bouygues Telecom hors détenteurs d'un Tout-en-un ideo. Ce service est gratuit.

Lorsque vous cédez votre ligne, le repreneur conserve votre offre, les services associés ainsi que votre ancienneté et vos points.

Si vous utilisez actuellement le service Mon Espace Synchro, pensez à supprimer vos données (répertoire, photos, vidéos...) afin qu'elles ne soient pas accessibles au repreneur.

Si vous utilisez des services Cityzi, n'oubliez pas de contacter vos Fournisseurs de services Cityzi pour résilier vos services.

Attention : si vous bénéficiez actuellement des avantages multi-lignes, un transfert de ligne mettra fin à votre remise. Si le futur propriétaire de la ligne réside à la même adresse, il suffit au titulaire du Tout-en-un ideo d'effectuer une nouvelle déclaration.

A noter ! Si vous souhaitez reprendre la ligne d'une personne décédée, contactez le Service Clients pour connaitre la procédure à suivre.

2. Comment transférer votre ligne depuis votre Espace Client ?

- Rendez-vous sur votre Espace Client, sélectionnez "Modifier la propriété de ma ligne" depuis la rubrique "Mes infos personnelles"

- Choisissez ensuite la ligne que vous souhaitez transférer et saisissez les coordonnées du repreneur

- Vérifiez les éléments saisis puis valider votre demande


- Vous recevrez un e-mail de confirmation

- Suite à votre demande, le repreneur de la ligne recevra un e-mail et disposera de 15 jours pour finaliser la demande de transfert de ligne. Au-delà de ce délai, si le repreneur n'a pas validé le transfert de propriété de la ligne, la demande sera annulée.

Pour transférer votre ligne, cliquez ici. Si la demande est validée, elle sera traitée sous une dizaine de jours maximum. Une fois le transfert de la ligne effective, vous et le repreneur serez informés par e-mail.

Source : Bouygues Telecom.

Created on