Bouygues Telecom a dégroupé seulement 17 nouveaux NRA en mai 2013

Created on
min reading

Dernier arrivé parmi les opérateurs Internet, Bouygues Telecom garde toutefois de mois en mois un rythme assez soutenu pour le dégroupage de NRA, malgré parfois quelques ralentissements... Les chiffres de mai sont tombés et nous apprenons que ce sont seulement 17 nouveaux NRA (après 62 NRA en avril, 86 NRA en mars et 44 NRA en février) qui ont été dégroupés par l'opérateur dont la totalité compatible pour le service de TV par ADSL. Bouygues Telecom est le troisième opérateur alternatif en terme de nombre de nouveaux NRA dégroupés pour le mois de mai dernier.


L'opérateur dispose donc à ce jour d'un total de 5.048 NRA dégroupés (pour 26,033 millions de lignes raccordables) dont 5.045 en ADSL2+ (17,553 millions de lignes) et 4.941 compatibles avec l'offre TV (19,179 millions de lignes).

Rappelons également que Bouygues Telecom signe des partenariats (exemple : Axione) afin d'accéder à des boucles locales comme Hermineo (voir notre article) permettant ainsi d'augmenter encore plus ses NRA dégroupés.

Source : DegroupNews.