Le service mobile B.duo Bêta s'arrêtera définitivement le 15 janvier 2014


Lancé en Bêta gratuite il y a tout juste un an, le nouveau service "B.duo" permettant de profiter d'un second numéro avec le même forfait, la même carte SIM et sans changer de mobile, s'arrêtera définitivement le 15 janvier 2014.


C'est Mélanie, Woobee Experte Bouygues Telecom, qui l'a annoncé il y a deux jours sur le forum d'assistance de l'opérateur en réponse à la question d'un utilisateur : "B.duo Bêta s'arrêtera le 15/01/14. La pérennisation du service n'est pas prévue à date".

Renseignements pris auprès de la chef produit, il s'avère que Bouygues Telecom souhaite aujourd'hui prioriser plutôt les services data. De plus, B.duo est un projet très complexe techniquement et très coûteux à proposer aux clients avec une bonne qualité de service. Le choix a donc été fait de ne finalement pas le lancer commercialement à l'issue de sa période d'essai, nous ne pouvons alors que regretter vivement le retrait de ce service pourtant innovant et très pratique !


Attention donc si vous êtes l'un des 10.000 utilisateurs de ce service, le 15 janvier prochain votre second numéro sera désactivé et perdu.

A ce jour, les autres services "B.présence" et "Bbox.phone Bêta" sont toujours d'actualité et en cours de tests. Bouygues Telecom réfléchit à la suite à donner en fonction des retours utilisateurs.

Pour en savoir plus sur B.duo Bêta, vous pouvez consulter nos différents articles à ce sujet en cliquant ici, ici et . Enfin, (re)découvrez notre propre retour d'expérience en cliquant sur ce lien.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 19/05/14] Le service mobile B.duo reviendra finalement après cet été ! Plus d'informations en cliquant ici.

[MàJ 21/10/17] Bouygues Telecom annonce désormais l'arrêt définitif de B.duo pour le 25 novembre 2017. Cliquez ici pour plus d'informations.

Mis à jour le