Le projet Miami couronné ''Most Innovative Service Provider'' au Broadband World Forum 2014


Lors de la cérémonie de remise des Broadband Infovision Awards 2014, organisée en marge du Broadband World Forum à Amsterdam, le projet de la Box Miami a reçu le prix "Most Innovative Service Provider".


Bouygues Telecom a reçu le prix "Meilleure innovation de fournisseur de services", pour le projet de la Box Miami. Réunissant dans une seule interface le meilleur de la télévision et des applications Android, Miami a été conçu avec un écosystème de partenaires, IfeelSmart, iWedia, Marvell, Spideo et également Google, pour proposer la meilleure expérience client sur TV.


Ce prix a été décerné par un jury d'experts indépendants représentant notamment les principaux opérateurs télécoms de la planète. Cette cérémonie, considérée comme une marque d'excellence par tous les acteurs du haut débit, vient clôturer l'événement mondial du Broadband World Forum. Elle distingue ainsi chaque année les meilleures offres et les innovations les plus remarquables dans l'industrie mondiale de l'internet fixe.


Un grand bravo aux équipes techniques en charge de ce projet !

Rappelons que Bouygues Telecom avait déjà été récompensé en 2012 avec le prix "Best Broadband Experience" pour la qualité de l'interface utilisateur de son offre Bbox Sensation (voir ici).

Pour en savoir plus sur le "Projet Miami", consultez notre article en cliquant ici.

Source : Bouygues Telecom.

[MàJ 04/12/14] Nous avons pu testé pendant 15 jours la Bbox Miami en conditions réelles. Découvrez notre premier retour d'expérience dans un dossier spécial accessible en cliquant ici.
Mis à jour le