Arrivée progressive de Netflix sur la Bbox Sensation dès la semaine prochaine


Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, était interviewé ce matin par Pascal Pogam dans l'émission "L'invité des Echos".

Lors de cet entretien, il est de nouveau revenu sur la simplification des offres qui vont être annoncées le 17 novembre prochain mais également sur le plan de transformation de l'opérateur avec le départ volontaire de 1.404 collaborateurs actuellement en cours, le lancement de la box à 19,99 €/mois et du futur décodeur TV "Miami" sous Android tout en déclarant : "Le choix de la box Android va s'imposer extrêmement vite chez tous les opérateurs". Chiffre intéressant, il a également dévoilé que les clients utilisent en moyenne 35 % de data en plus lors des week-ends de surf illimité offerts !

Olivier Roussat a ensuite abordé l'arrivée de Netflix chez Bouygues Telecom en annonçant le début du déploiement du service sur les premières Bbox Sensation à compter de la semaine prochaine. A cette occasion, Bouygues Telecom et Bbox Actus vous prépare une petite surprise... mais chut pour le moment !


Enfin, il a confirmé que l'opérateur se structure actuellement pour affronter durablement un marché à quatre opérateurs.


Si vous disposez d'une Bbox Sensation, préparez-vous donc à une prochaine mise à jour ! Rappelons que la prochaine Bbox "Miami", attendue pour début 2015, disposera également du service Netflix dès son lancement.

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans la vidéo en bas de cet article.

Source : Les Echos.

Mis à jour le