Bouquet TV Bbox Divertissement : contenu, prix et souscription

Bouquet TV Bbox divertissement

Le bouquet TV Bbox Divertissement fait partie des packs de chaînes de télévision proposés par l'opérateur. Ce bouquet divertissement Bouygues inclut 35 chaînes supplémentaires, suffisamment pour que tous les membres du foyer y trouvent leur compte ! Dans ce guide, on vous explique comment souscrire, le prix et le détail des chaînes de ce bouquet TV Bbox Divertissement.


  • L'essentiel
  • Le bouquet TV Bbox Divertissement est l'un des 40 bouquets TV Bouygues qui peuvent être souscrits en complément de l'offre TV de l'opérateur.
  • Ce bouquet divertissement Bbox contient 35 chaînes avec des thématiques variées (cinéma, musique, sport...). Le tarif du Bouquet divertissement Bouygues est de 9,99€/mois et l'offre est sans engagement.
  • Pour souscrire à ce bouquet TV Bouygues, il est possible de le faire depuis son espace client ou directement depuis sa Bbox. La souscription est instantanée.

Bouquet TV Bbox Divertissement : un pack pour tous les goûts

Personnages cinema popcorn

Le bouquet TV Bbox Divertissement fait partie des packs de chaînes supplémentaires qui peuvent être souscrits. Ces bouquets TV Bbox sont accessibles via son décodeur Bbox pour les abonnés Must et Ultym ou via l'application B.tv+ pour les détenteurs de l'une des offres Bbox Smart TV (Bbox Must Smart TV et BBox Ultym Smart TV)

Le pack divertissement Bouygues inclut 35 chaînes de télévision supplémentaires pour compléter l'offre TV Bouygues (plus de 180 chaînes incluses par défaut). Certaines des chaînes de ce bouquet divertissement Bouygues peuvent aussi être visionnées sur smartphone ou tablette via l'application Bouygues B.tv.

L'offre TV Bbox divertissement peut être souscrite à tout moment et elle est sans engagement.

Bouquet divertissement Bouygues : quelles sont les chaînes incluses ?

Le bouquet divertissement Bouygues comprend 35 chaînes de télévision éclectiques. Des chaînes de cinéma pour les amoureux du 7ème art comme TCM Cinema ou Paramount channel, des chaînes nature avec Trek ou Science & Vie TV ou bien encore des chaînes de musique comme M6 Music ou Cmusic entre autres.

Certaines de ces chaînes sont disponibles en qualité HD, en replay ou bien encore en multi-écrans et parfois même les trois ! Afin de vous aider à découvrir ce bouquet TV Bbox Divertissement, le tableau ci-dessous récapitule toutes les chaînes de ce bouquet Bbox divertissement, leurs numéros et les services proposés :

Bouquet TV Bbox Divertissement
Nom Numéro HD Replay Multi-écrans
AB1 70      
Crime District 71      
Trace Sport Stars 72      
TCM Cinéma 83      
Paramount Channel HD 84      
Paramount Channel
décalé
85      
Eurochannel 86      
Paramount channel 91      
Trek 125      
Animaux 126      
Science & Vie TV 127      
Toute l'histoire 128      
Chasse & Pêche 129      
Mangas 145      
Gong Max 146      
Toonami 147      
Adult Swim 148      
M6 Music 169      
MCM Top 170      
RFM TV 171      
iconcerts 172      
Cmusic 174      
Trace Caribbean 178      
Trace Gospel 179      
Djazz TV 181      
Mezzo live 182      
Clubbing TV 183      
Nautical Channel 194      
Motorvision 195      
Fuel TV 196      
OL TV 197      
Fight Sports 198      
My Zen 224      
Penthouse 298      
Playboy 299      
English Club TV 505      

L'option Multi-écrans indique que les chaînes peuvent aussi être visionnées sur tablette, ordinateur ou smartphone grâce à B.tv.

Combien coûte le bouquet divertissement Bouygues ?

Pour profiter du bouquet divertissement Bouygues, le tarif est de 9,99€/mois et l'offre est sans engagement.

Ce montant est directement prélevé sur sa facture Bouygues chaque mois.

Comment souscrire le bouquet TV Bbox Divertissement ?

Depuis sa Bbox

Le plus simple pour souscrire le bouquet TV Bbox Divertissement est de passer par son décodeur Bbox. Pour cela, il est possible de procéder de deux manières différentes :

  1. Depuis le menu d'accueil de sa Bbox, sélectionnez "Abonnements TV" et cliquez sur "Ok" en utilisant les flèches directionnelles de la télécommande. Sélectionnez ensuite le bouquet TV Bbox Divertissement dans la section ""Tous les abonnements" et renseignez le code d'achat pour valider la souscription.
  2. Depuis l'une des chaînes du bouquet divertissement Bouygues, appuyez deux fois sur "OK" et sélectionnez le bouquet TV Bbox Jeunesse. Renseignez le code d'achat pour finaliser la transaction.

La souscription au pack TV jeunesse Bouygues est instantanée.

Depuis l'espace client

Il est aussi possible de souscrire le bouquet divertissement Bbox directement depuis l'espace client. Une fois connecté, il faut choisir la ligne concernée. Dans le bandeau "Comment enrichir mon offre", il suffit ensuite de cliquer sur "J’ajoute des options" puis "Bouquets TV".

Pour valider la souscription, il faut ensuite choisir le bouquet Bbox TV Divertissement et cliquer sur "Découvrir". Suivez ensuite les instructions qui s'affichent à l'écran pour finaliser la souscription. Bouygues envoie un email de confirmation indiquant le succès de l'opération.

Comment souscrire le bouquet divertissement Bouygues depuis l'application espace client ? Une fois que vous êtes connecté, il suffit de sélectionner sa ligne Bbox puis de cliquer sur "Mes options détenues". Choisissez ensuite "Ajouter une option" puis le bouquet Bbox TV Divertissement et cliquez sur "Valider". Bouygues envoie un email de confirmation confirmant la validation de la souscription.

Comment résilier le bouquet divertissement Bbox ?

Contrat déchiré

Il est possible de résilier le bouquet TV Divertissement Bbox à tout moment puisque celui-ci est sans engagement. Aucun frais de résiliation n'est à prévoir non plus. Pour procéder à la résiliation depuis sa Bbox, il suffit de se rendre dans la catégorie "Abonnements TV" du menu d'accueil, puis "Mes bouquets TV" et sélectionner le bouquet divertissement Bouygues. Suivez ensuite les instructions affichées à l'écran pour résilier.

Pour procéder à la résiliation du bouquet TV depuis l'espace client, il faut commencer par sélectionner sa ligne et se rendre dans "Mes options" puis "Mes options détenues". Une fois le bouquet divertissement Bbox sélectionné, il suffit de se laisser guider pour procéder à la résiliation.

Mis à jour le