Numéro Bouygues : comment joindre l'opérateur ?


Il existe plusieurs numéros Bouygues à appeler selon les différents cas de figure. Un numéro de téléphone Bouygues est ainsi dédié au service client mais celui-ci n'est le même depuis un fixe, un portable ou depuis l'étranger. Ce dossier vous indique quel numéro client Bouygues appeler en fonction de votre situation et de votre problème.

  • L'essentiel
  • Le numéro Bouygues nouveau client à composer est le 1064 depuis un fixe ou un mobile. Une fois la souscription effectuée, le numéro de suivi de commande est le 09 81 66 26 66.
  • Le numéro de Bouygues pour joindre le service client est le 3106. Ce numéro est le même pour les clients Bbox, forfaits mobile et offres professionnelles de l'opérateur. En revanche, le numéro de téléphone Bouygues carte prépayée est le 634.
  • En cas d'urgence comme la perte ou le vol de son mobile, les numéros Bouygues à appeler sont le 0800 291 000 depuis la France et le +33 9 81 66 01 06 depuis l'étranger.

Numéro Bouygues nouveau client : quel est le numéro à composer ?

Opératrice service client

Pour les nouveaux clients, un numéro Bouygues dédié est mis en place par l'opérateur. Il est possible de joindre ce numéro de Bouygues pour s'informer sur les différentes offres mobile et internet de l'opérateur.

Le numéro Bouygues nouveau client est le 1064 depuis un mobile ou un fixe (temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait). Il est possible d'appeler du lundi au samedi de 8h à 20h pour obtenir l'assistance d'un conseiller Bouygues et éventuellement souscrire une offre par téléphone.

Une fois la commande passée, le numéro de téléphone Bouygues pour le suivi commande est le 09 81 66 26 66. Les horaires de ce service vont du lundi au samedi de 9h à 19h et le suivi de commande fonctionne pour les achats en ligne ou par téléphone.

Suivi de commande mobile ou Bbox Le suivi de commande peut aussi s'effectuer en ligne depuis l'espace client de l'opérateur. Pour connaître toutes les fonctionnalités de ce service, consultez notre guide sur le suivi de commande Bouygues.

Bouygues Télécom numéro : quels sont les différents numéros pour contacter l'opérateur ?

Le numéro de Bouygues service client

Une fois client Bouygues, le numéro de Bouygues Telecom le plus utile est celui du service client de l'opérateur. Le service client reste le support à appeler lors de multiples situations que ce soit pour obtenir des informations sur son contrat, effectuer un changement ou en cas de problème.

Le numéro client Bouygues est le 3106 que ce soit depuis un mobile Bouygues ou depuis un mobile ou un fixe d'un autre opérateur. À noter que le numéro Bouygues pour le service client est le même pour les clients Bbox ou forfaits mobile que ce soit un forfait Sensation ou B&You.

Les horaires du service client Bouygues sont aussi du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour obtenir un conseiller au téléphone plus rapidement, il est conseillé d'appeler en semaine de 11h à 18h.

Quel est le numéro Bouygues pour les professionnels ? Le numéro pour contacter le service commercial professionnel de Bouygues est le 0800 94 31 51. Les numéros service client sont ensuite les mêmes que pour les clients particuliers.

Le numéro client Bouygues depuis l'étranger

Le numéro Bouygues pour joindre l'opérateur depuis l'étranger est différent de celui de la France. Pour joindre le service client, il faut alors composer le +33 6 60 614 614 (prix d'un appel vers la France en fonction de l'opérateur utilisé).

Le numéro Bouygues pour consulter son répondeur depuis l'étranger est le +33 660 660 001 (660 en France) et le numéro Bouygues pour suivre sa consommation mobile est le +33 6 60 680 680 (680 depuis la France).

Finalement, en cas de perte ou de vol de mobile à l'étranger, il est recommandé d'appeler immédiatement le +33 800 29 1000. Ce numéro de Bouygues est facturé au prix d'un appel vers la France.

Le numéro de téléphone Bouygues carte prépayée

Bien que les numéros client Bouygues forfaits mobile Sensation et B&You ainsi que Bbox soient les mêmes, le numéro de téléphone Bouygues carte prépayée est différent.

Depuis son mobile Bouygues, le numéro de Bouygues carte prépayée à composer est le 634. Pour appeler depuis un fixe ou le mobile d'un autre opérateur, il faudra en revanche composer le 1064 comme pour les nouveaux clients.

Finalement, le numéro de téléphone Bouygues pour les clients cartes prépayées depuis l'étranger est le +33 668 634 634.

Quels sont les numéros Bouygues gratuit ?

Téléphoner

La plupart des numéros de téléphone de Bouygues sont des numéros non surtaxés. Cela signifie qu'appeler un numéro Bouygues depuis la France métropolitaine sera facturé comme un appel classique.

Le temps d'attente des numéros pour joindre l'opérateur n'est pas facturé par l'opérateur mais il est bien décompté du forfait utilisé. Le 1064, 3106 ou bien encore 634 sont donc bien des numéros Bouygues gratuit pourvu que le forfait mobile utilisé inclut ce type d'appels.

Les numéros de Bouygues Télécom depuis l'étranger sont ceux avec lesquels il est recommandé de faire le plus attention. Utiliser son forfait Bouygues à l'étranger peut provoquer des charges supplémentaires avec les frais de roaming variables selon les pays. Le coût de l'appel depuis un autre opérateur local varie selon la grille tarifaire de l'opérateur en question.

Quel numéro Bouygues appeler en cas d'urgence ?

Différentes situations peuvent nécessiter de composer un numéro Bouygues en urgence. Le cas le plus courant reste le vol ou la perte de mobile où contacter l'opérateur permet de suspendre sa ligne immédiatement.

Le numéro Bouygues à appeler en cas d'urgence depuis la France métropolitaine est le 0800 291 000. Ce numéro Bouygues Télécom est gratuit depuis le poste fixe ou mobile de n'importe quel opérateur en France.

Depuis l'étranger, le numéro Bouygues à appeler est le +33 9 81 66 01 06. Comme pour tous les appels depuis l'étranger, le coût de l'appel dépendra alors de l'opérateur utilisé.

Ces numéros Bouygues d'urgence sont accessibles 7j/7 et 24h/24.

Comment suspendre sa ligne depuis l'espace client S'il vous est impossible d'appeler le numéro Bouygues en cas de vol ou de perte de votre mobile, il est toujours possible d'effectuer la déclaration en ligne depuis l'espace client. Il suffit de se rendre dans la section "Mon mobile" puis de cliquer "Urgences et dépannage" et de suivre les étapes indiquées pour suspendre la ligne. Il est d'ailleurs possible d'en profiter pour commander une nouvelle carte SIM simultanément.

Mis à jour le